Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brie Gâtinais Cyclotouriste d'Avon - Fontainebleau
28 novembre 2018

Hello ! les bourricots.com

Alors, il pleut 3 gouttes et il n'y a plus personne dans le Groupe 1  du VTT ??

Ce matin j'avais décidé de rouler car mon nouveau VTT tout neuf n'avait pas encore roulé 10 m et j'étais  impatient de l'essayer...8H 20 merd....il pleut. J'y vais quand même ..8h45-09h00.j'ai attendu tout seul à la Croix de Toulouse jusqu'à 9 Heures...J'allais partir chez moi quand ...09h05.. je vois arriver sous la pluie Philippe Debien et André Deguelle,(prenez exemple le Groupe 1) ensuite  est arrivé Jean-Michel Deligne (le petit nouveau) ..à 9H15 le fin crachin breton s'est arrêté ....j'ai pu étrenner mon Scott Spark 960 tout neuf et on a fait 31 km sur le parcours VTT N°1 d'André Deguelle.....Belle matinée sans pluie ...vous avez loupé

Mon Scott Spark 960

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Au fait le 29 " en VTT c'est d'la balle ! trop top et la suspension arrière un régal mon dos lui dit merci !
Répondre
Brie Gâtinais Cyclotouriste d'Avon - Fontainebleau
Publicité
Archives
Publicité